Ce script permet deux choses, d'une part la gestion d'informations étendues dans le nom des vaisseaux et d'autre part des facilités pour renommer en masse ou uniformiser les appelations de vos vaisseaux.

NB : Extension de nom fait maintenant partie intégrante de PiloteIA.


Ce script permet deux choses, d'une part la gestion d'informations étendues dans le nom des vaisseaux et d'autre part des facilités pour renommer en masse ou uniformiser les appelations de vos vaisseaux.


Informations étendues :

Les informations étendues sont un préfixe et un suffixe qui se rajoutent au nom du vaisseau, et peuvent être affichées ou masquées à volonté... Vous pouvez les saisir manuellement , ou elles peuvent être mises à jour automatiquement par des scripts pour peu que les programmeurs aient prévu leur utilisation.



Fonctions de renommage :

Les fonctions de renommage pemettent de renommer (si si!) les vaisseaux de façon très flexible, vous pouvez ainsi renommer tous les transporteurs appartenant à une station, ou tous les chasseurs présents dans un secteur, ou tous les chasseur M5 rattachés a votre Titan, ou tous les Novas que vous possèdez... etc...

Les noms de vaisseaux seront suivis d'un no d'ordre. La classe du vaisseau sera indiquée dans le préfixe, et si votre vaisseau fait partie d'une escadrille, le suffixe 'Lead' (leader) ou 'Ail' (aillier) sera indiqué. Si vous n'entrez pas de nom, le nom existant sera utilisé, mais nettoyé des infos inutiles .

Exemple :

Vous avez acheté et affecté trois Mercures argon à votre usine

Vous avez :

Après renommage automatique, si vous ne saisissez pas de nom particulier, vous aurez :

Enfin, vous pouvez indiquer une couleur à appliquer aux noms...


Fonctions rajoutées dans le menu Général :



Fichiers Bonus :

Des fichiers 'bonus' sont inclus qui rendent compatibles un certains nombre de scripts :

Lisez soigneusement le readme pour les installer.